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Retour de la marchandise

Vous pouvez retourner la marchandise commandée dans les 14 jours suivant la réception, dans son emballage d’origine intact et indemne, sans donner de raison.
• Emballez soigneusement le colis et joignez une lettre d'accompagnement ou une facture indiquant votre décision de résilier le contrat dans le délai légal.
• Notez le numéro de compte IBAN + SWIFT où nous pouvons vous renvoyer le montant à rembourser. En cas de retour de la marchandise, nous ne payons pas les frais de livraison, vous renvoyez la marchandise à vos frais.

Adresse postale : Glassor Decorations s.a.r.l, Andělohorská 419, CZ-463 31 Chrastava (République tchèque)

Il n’est pas possible de résilier le contrat dans le cas de biens qui ont été fabriqués ou modifiés selon un ordre spécifique du consommateur - c’est-à-dire toutes les décorations en verre portant des noms ou des dédicaces.


 

Réclamation

Y a-t-il un problème avec commande ? Écrivez-nous à [email protected] (que l'anglais) et procédez comme suit :
La marchandise est cassée ou endommagée: indiquez le code de produit qui vous est arrivé cassé ou endommagé, accompagné du numéro de commande ou de la facture. Assurez-vous de joindre à votre message une photo visualisant les dommages. Pour accélérer le processus de réclamation, vous pouvez dire déjà à ce moment si vous souhaitez envoyer de nouvelles marchandises gratuitement (et à quelle adresse) ou être remboursé sur votre compte (ajoutez le numéro de votre compte).

Échange de marchandises : si les marchandises ont été échangées, envoyez-nous une photographie de la marchandise que vous avez reçue par inadvertance et indiquez le code du produit que vous n'avez pas trouvé dans le colis, accompagnée du numéro de commande ou de facture. Pour accélérer le processus, écrivez-nous à quelle adresse notre transporteur pourra effectuer l’échange dans les prochains jours. Préparez les marchandises échangées dans un colis non marqué et bien emballé, à l’adresse indiquée.

Vérifiez toujours le contenu et l’état du colis dès que possible après sa réception !
Un long délai entre la réception du colis et le signalement d’une plainte peut affecter le processus de réclamation.
N’acceptez pas les colis qui montrent des signes de dommages à première vue de la part du transporteur.
Cela évitera le rejet éventuel de la réclamation par nous en raison de la faute du transporteur.

Nous répondrons à votre message dans les prochains jours ouvrables.

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