Les décorations sont-elles vraiment en verre? Où sont-elles fabriquées?
Toutes nos décorations sont fabriquées dans le nord de la Bohème en utilisant la technique traditionnelle du soufflage puis de la peinture sur verre avec le plus grand soin et amour pour l’artisanat. Vous pouvez voir la production elle-même sur notre chaîne
Youtube.
Fabriquez-vous des décorations sur commande?
Notre offre inclut la fabrication des décorations portant un nom sur commande. Si vous êtes intéressé par la production de décorations avec un design différent ou avec un texte plus long que le nombre de caractères standard autorisé, écrivez sur
[email protected] (que l'anglais) en précisant votre idée et nous reviendrons vers vous avec un devis dans les deux à trois jours suivants. Personnaliser une décoration augmente généralement son prix d’environ 40 % du prix de vente normal.
Les dessins sur les décorations sont-ils toujours les mêmes?
Toutes les décorations sont peintes selon le même modèle, néanmoins le travail à la main peut être traduit par de petites différences. Chaque peintre a sa propre « écriture », qui est cependant presque imperceptible sur les pièces finies.
Fabriquez-vous également d'autres décorations?
La collection de décorations de l’atelier protégé est fournie par l’atelier protégé Harcov de Liberec, avec qui nous collaborons depuis plusieurs années. Les autres décorations sont fabriquées par les meilleurs fabricants européens. Nous regardons scrupuleusement la qualité, l’originalité et le respect pour l’environnement des marques.
Pouvez-vous m’aider à choisir?
Nous serons ravi de vous aider dans votre choix. Contactez-nous par courriel
[email protected] (que l'anglais).
Combien de décorations devrais-je acheter pour un arbre de taille moyenne?
Le nombre de décorations sur un sapin de Noël est une affaire individuelle et dépend beaucoup de vos goûts personnels. Dans le cas de nos réalisations, nous accrochons parfois jusqu’à 120 pièces de décoration en verre sur notre arbre de taille moyenne.
Comment se tenir au courant de toutes les actualités de la boutique en ligne?
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, où nous publions les nouvelles de la production et de notre boutique en ligne. Nous envoyons également régulièrement un bulletin informatif sur tous les événements et toutes les nouveautés.
À quelle fréquence réapprovisionnez-vous les produits et peignez-vous de nouvelles décorations?
Nous peignons les décorations tout au long de l'année et réapprovisionnons notre offre en continu. Le travail est fait à la main, donc le nombre de produits est souvent limité. Il est donc conseillé d’acheter la décoration quand elle est marquée en stock. Si la décoration n’est pas en stock, le réapprovisionnement prend alors environ 2 à 3 semaines.
Comment déterminer de manière fiable la taille de la décoration?
La taille de chaque article de notre boutique en ligne est indiquée dans le détail du produit. Cette taille est mesurée, y compris le fermoir et l’œillet, la taille « réelle » de la décoration mesure donc d’environ un cm de moins. Pour les décorations, nous indiquons toujours la dimension la plus longue, comme déterminante. Ainsi, pour les glaçons, il s’agit de la dimension verticale de la décoration, mais par exemple, pour les formes allongées de petites voitures, il s’agit de la dimension horizontale.
Dois-je m’inscrire? Et si j’oublie mon mot de passe?
Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire pour faire vos achats. Mais vous perdrez des points de fidélité, grâce auxquels vous bénéficierez d'une réduction sur votre prochain achat. Pour plus d’informations sur notre club de fidélité, rendez-vous ICI. Un client inscrit a également accès à l'historique de toutes ses commandes, y compris les numéros de colis. Vous pouvez facilement modifier le mot de passe dans les paramètres de votre compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le champ Mot de passe oublié dans les paramètres et vous en recevrez un nouveau par courriel, que vous pourrez modifier ultérieurement.
Les prix sont affichés dans une devise étrangère, comment paramétrer la devise française?
Assurez-vous que la devise EUR est définie en bas du site. Si le symbole EUR n'est pas souligné et mis en évidence, cliquez dessus. Ensuite, la page est mise à jour et les prix sont affichés en euro.
Puis-je bénéficier d’une réduction?
Inscrivez-vous à notre club de fidélité, collectez des points bonus et vous bénéficiez d’une réduction sur votre prochaine commande. Suivez nos événements de réduction et de soldes, que nous envoyons régulièrement dans notre bulletin. Vous ne manquerez plus aucune réduction !
Comment appliquer un code de réduction?
Sélectionnez soigneusement les décorations et mettez-les dans votre panier, ensuite cliquez dessus et saisissez le code dans le champ « Code de réduction ». La remise ne sera pas déduite jusqu’à la prochaine étape de votre commande.
Comment puis-je échanger mes points de fidélité?
Si vous avez accumulé des points lors de vos commandes, vous les utiliserez également dans votre panier. Sélectionnez soigneusement les décorations et mettez-les dans votre panier, ensuite cliquez dessus et puis cliquez sur « Utiliser mes points bonus ». La remise ne sera pas déduite jusqu’à la prochaine étape de votre commande.
Comment puis-je payer ma commande?
Vous pouvez payer par virement bancaire, carte de paiement en ligne ou en Paypal.
Mon paiement par carte bancaire ne fonctionne pas, comment dois-je procéder?
Si un problème est survenu lors de votre paiement par carte bancaire, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Si la somme à régler n’a pas été réellement déduite, vous pouvez essayer de recréer la commande et de payer à nouveau. Dans le cas où l’erreur se reproduirait, nous vous recommandons de régler la commande par virement bancaire ou en espèces à la livraison. Le paiement par carte bancaire ne peut être effectué rétroactivement.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, contactez-nous au plus vite par téléphone. Nous garantissons une modification facile de votre commande tant qu’elle n’est pas encore emballée ou entre les mains du transporteur.
Quel transporteur livrera ma commande?
Votre commande peut être livrée par la poste tchèque, DPD ou GLS.
Quand allez-vous expédier ma commande?
Nous expédions les commandes dans les 3 jours ouvrables. Dans le cas de décorations portant un nom personnalisé, nous expédions la commande dans les 14 jours.
Me préviendrez-vous de la livraison?
Nous vous informerons par courriel le jour de l’envoi. Après cela, la communication dépend du transporteur sélectionné.
Comment les marchandises sont-elles emballées? L’expédition des marchandises par le transporteur est-elle sûre?
Les décorations sont emballées individuellement dans du papier de soie et placées dans des boîtes solides. Les cartons sont ensuite entièrement rembourrés de papier de remplissage. Glassor a de nombreuses années d’expérience dans l’expédition de marchandises fragiles; nous pouvons donc garantir les conditions de la livraison de nos produits, assurée par le transporteur choisi en toute sécurité. Nous envoyons nos décorations de cette manière dans le monde entier.
Pourquoi le délai de la livraison des décorations portant un nom est-il 14 jours?
Les décorations sont peintes à la main sur commande selon les souhaits du client. Chaque décoration est donc peinte individuellement. Deux semaines est un délai optimal nous permettant de préparer une commande sur demande.
Que faire si mon colis est endommagé?
Dans le cas où le transporteur vous livre un colis abîmé ou autrement endommagé, ne l’acceptez pas et résolvez la situation immédiatement sur place avec le transporteur. Glassor n’est pas responsable des colis endommagés que vous acceptez malgré des dommages externes évidents.
J’ai reçu un ornement ou une décoration endommagé ou un mauvais article. Comment puis-je effectuer une réclamation?
Si vous rencontrez des problèmes avec le contenu du colis, contactez-nous à
[email protected] (que l'anglais).
Les décorations ne me conviennent pas, puis-je les retourner?
Vous pouvez nous retourner les marchandises qui ne répondent pas à vos attentes sans aucun souci dans les 14 jours suivant la réception du colis.
Dois-je payer les frais de livraison lorsque je fais une réclamation?
Dans le cas d’une réclamation reconnue, vous avez, bien entendu, droit au remboursement des frais de livraison.
Vente en gros et coopération
Puis-je collaborer avec vous en tant que grossiste?
Nous serons heureux d’établir une coopération avec vous. Toutes les informations peuvent être trouvées
ICI.
Puis-je collaborer avec vous en tant que blogueur / influenceur?
Nous serons heureux de vous contacter et de discuter des possibilités de notre coopération. Envoyez-nous un courriel avec votre profil à [email protected] (que l'anglais).